CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ

3 octobre 2017

Depuis le 1er décembre 2016, plusieurs départements, dont celui d’Ille-et-Vilaine, ont été désignés comme pilotes pour expérimenter le nouveau dispositif national concernant les modalités de délivrance des cartes nationales d’identité.

En conséquence, pour renouveler ou obtenir une carte nationale d’identité, les habitants des communes d’Ille-et-Vilaine doivent désormais  se rendre dans une des 23 communes équipées de bornes biométriques, déjà installées pour les passeports.

La carte d’identité à portée de clic !

 Vous pouvez vous rendre sur rendez-vous :

A VITRE – Point formalités – 1 place Notre-Dame

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Le samedi de 9h à 12h.

Tél : 02 99 75 54 19

⇒http://www.mairie-vitre.com/-Formalites-citoyennete,181-.html

A CHATEAUBOURG – Mairie – 5 Place de l’Hôtel de Ville

Du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Le vendredi, de 9h à 19h
Tel : 02 99 00 31 47

⇒http://www.chateaubourg.fr/vos-demarches/cartes-d-identite-et-passeports/